Actualites/BrevesEducation

BEPC: Idrissa Nassa offre un million à des admis exceptionnels

Le PDG de Coris Bank International, Idrissa Nassa, dans une publication sur sa page Facebook, a salué le mérite de candidats admis au BEPC aux résultats et aux parcours exceptionnels. Il a offert à chacun d’eux un million de FCFA.

Je rends un vibrant hommage à tous les élèves admis à l’examen du BEPC cette année. Particulièrement ceux qui l’ont été de façon exceptionnelle comme :

-Imelda Wendyam ILBOUDO la 1ère moyenne avec 19,04 que j’ai eu l’occasion de recevoir ce matin avec ses parents. Imelda aspire être architecte pour améliorer la qualité des bâtiments.

Il y’a également :- Bibata TALL qui est une déplacée interne de Ouahigouya admise avec une moyenne de 16,28 malgré des conditions précaires ;

-Jonas KONE qui est malvoyant à Nouna et qui a malgré tout obtenu la meilleure moyenne de sa circonscription et Poko Emilienne KABORE qui n’a pas de mains et écrit avec ses orteils.

A tous ces quatre cas spécifiques, j’offre à chacun un compte d’épargne Coris Bissongo avec un million de Francs CFA. Dans le contexte actuel, veillons à encourager et susciter l’excellence et rien d’autres. Félicitations à tous pour ces belles performances et plein succès pour la suite !!! J’encourage ceux qui n’ont pas réussi à leur examen cette année à persévérer car le succès est au bout de l’effort.

Salut! 👋
Ravi de vous retrouver.

Inscrivez-vous pour recevoir instantanément l'actualité national et international dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page