healthblog

Le point de route de notre marche était chez Karen où nous avons dit bonjour.

Le point de route de notre marche était chez Karen où nous avons dit bonjour.

J’avais 2-3 tranches de fromage sur des craquelins et quelques frites, mais comme le dîner était à moins d’une heure de route, je ne voulais pas gâcher mon appétit.

J’ai également fait un alcool avec un albail avec Pom, soda, citron vert et cerise. Je ne manque pas d’alcool quand j’ai ça dans ma main, mais j’aime toujours avoir du vin avec le dîner.

Nous nous préparons tous pour notre grand dîner de Noël

papa Laissez les vins respirer. La gare d’argile est la dernière bouteille de notre dîner de répétition de mariage et le Red Rock est de la remise des diplômes du Larbs. aller sur ce site

Parce que nous avions 11 personnes pour nous adapter à la table, nous avons servi le style buffet.

Ham + Pineapple

Sauce aux canneberges, Bruxelles avec du bacon et du pudding de maïs

haricots d’octobre (avec salsa pour garniture)

Pie d’huîtres de Karen et sucrée sucrée Casserole de pommes de terre

Plus Great Harvest Virginia Rolls!

La nourriture était très délicieuse !!

ma station d’éclairage de blogs 🙂 Ma famille sait m’appeler en premier Pour photographier le repas avant que quiconque ne commence à servir

avec le dîner, j’avais environ 2 verres de divers vins

et l’eau en gobelets en argent

J’ai eu du prosecco Avec le dessert

nous avons eu un dessert très spécial ce soir. Larbs et Matt ont apporté ce gâteau de fête de la fête depuis Brookline, masse dans l’avion parce qu’ils adorent la glaçage.

Nous avons également eu des glaces de vacances

a mangé quelques secondes au dîner, mais ce gâteau me souriait tout au long du repas et je savais que je voulais économiser beaucoup de place!

J’ai suivi les conseils de Matt Allen et étouffé ma glaçage de maman sur la partie gâteau

ceci!

et a également dû essayer les glaces. J’ai adoré la citrouille !!

ok, ok, je ne pouvais pas m’arrêter avec une seule tranche. C’était fabuleux et j’en avais plus – plus un goût de pépites de chocolat à la menthe !! ‘Twas incroyable tout autour.

aux lecteurs de la famille, des amis et des blogs!

Plus de messages de Kath:

Le sommet est en cours!

Je suis debout depuis que Dawn se terminant des extrémités lâches pour l’événement et j’ai commencé ma journée avec un demi-bar Glo car je savais que le petit déjeuner était à long terme

trois acclamations pour Thomas, Quaker et Stonyfield pour Parrainer un tel petit déjeuner!

J’ai attendu un certain temps pour manger pour laisser les autres partir en premier et au moment où je suis arrivé là-bas, la plupart du beurre d’amande était parti = l’opportunité !! !

Oiaj! À quel point 🙂

a-t-il rempli le pot presque vide d’environ une tasse d’avoine, de granola et une tonne de baies.

a également grignoté plus de fruits et a pris du café!

Je suis juste allé à une grande conversation sur la nutrition sportive par ces deux (camarades!), Heather et Rebecca

Paix.

Plus de messages de Kath:

yum, miam. Cela s’est avéré génial!

Profitez 🙂

plus de messages de Kath:

comme je le savais, pas deux heures après cette grande salade Ole (presque Le même que j’avais hier) J’ai été critiqué de douleurs à l’estomac et de faim! Heureusement, j’avais 10 poêles de granola à prendre pour une collation.

Les clusters rock.

Et j’avais un siggi dans la glacière pour les associer. (UNICATURE: Environ 6 autres pépites géantes de cluster!)

Mon après-midi était charmant (fini la reconnaissance! Ouais! J’ai pris un cerveau pour comprendre – si heureux d’avoir un de ceux-ci) et ensuite c’était Il est temps de faire du vélo à la maison. C’est tellement cool ici – seulement 85 * et c’est fabuleux! Les prévisions n’ont pas une seule journée de 90 ’*!

Le dîner mijotait dans la mijoteuse tout l’après-midi! Et le garçon était bien. J’ai fait cette recette de CD Kitchen que Karen a apporté les ingrédients il y a quelques mois. Nous sommes juste à décongeler la seconde moitié de la jambe de l’agneau [lOganic = local / organique] que nous avons acheté il y a des mois au boucher biologique:

agneau marocain et ragoût de fruits

Je suis absolument Aime les fruits cuits !!

Les seuls modifications de la recette que j’ai faite:

a omis l’oignon et ajouté une grosse aubergine à sa place. Grande décision – l’aubergine était géniale, Karen a apporté des pruneaux au lieu de dates et a omis les abricots. J’ai adoré les pruneaux !! Tellement succulent et sucré à l’intérieur

Nous avons servi le plat avec du riz brun et des épinards sautés et garni de tout d’amandes grillées

un peu de kerfweiser pour siroter [Sparling Water + Beer Mix pour éclaircir la charge]

Recette gagnante à coup sûr!

va se détendre!

Plus de messages de Kath:

pauvre bébé n’avait pas de Bonne nuit: (il ne semble pas si malade – il agit comme lui pour la plupart, mais son pauvre nez ressentait les effets.

Salut les gars!

Un grand garçon !!

Il y en a! Il était en fait beaucoup mieux quand nous nous sommes levés ce matin (pouvez-vous «vous lever» si vous ne vous endormez jamais vraiment ??) et j’étais très reconnaissant. Mon rhume est bien meilleur aussi. J’espère que le pire est derrière nous.

La scène du matin:

Matt nous a fait de la farine d’avoine au lit avant de partir pour le travail!

Avoine de citrouille avec beurre de tournesol (oh comment je t’aime!) Et les épices d’automne (idem!) Plus du café à moitié café.

La meilleure façon de soulager un nez étouffant? Pencher sur de la vapeur.

J’ai cuisiné SOM E les haricots séchés pour le dîner de ce soir après le petit déjeuner.

Ensuite, nous avons déballé les nouveaux vêtements de M de notre famille. Choses jolies!! Chapeaux drôles!

Une autre façon de déboucher le nez: Brisk sort. Ou, des promenades vives qui impliquent des siestes.

Nous avons marché au centre-ville pour faire des courses et trébuché sur ce « vote Obama Llama! »

Le point de route de notre marche était chez Karen où nous avons dit bonjour.

est ensuite rentré pour le déjeuner. Maze m’a donné de assez de temps assez heureux dans sa balançoire pour préparer et déjeuner. Bien que ce ne soit pas beaucoup de temps étant donné que j’ai préparé et mangé ce déjeuner en environ 15 minutes.

Hummus (Cava Brand Red Pepper) avec du cheddar blanc sur Cville Crunch

et la carotte, pomme au beurre de tournesol. Puis-je simplement dire que j’aime les couleurs aqua et orange !?

Ce déjeuner a l’air petit, mais il était très en nutriments et en énergie!

Plus tard dans l’après-midi, j’ai grignoté sur le grec grecque Le yaourt avec du beurre de citrouille, des mûres et de la garniture de crunch de granola.

Le dîner ce soir était la soupe aux haricots + verts de Lynsie, que je suis légèrement adaptée en ajoutant du bacon et en peaufinant la recette à notre commodité. J’ai mis à jour la page de recette de celle que j’ai faite ce soir.

Servi avec des tartins toastés d’herbe cheddar que Matt a ramené à la maison et fait dans de petites bouchées de crostini.

J’ai eu quelques secondes sur la soupe – J’ai adoré son épaisseur et tous les verts!

En espérant rattraper son retard sur Sleep Stat!

Plus de messages de Kath:

Aujourd’hui, il était tout au sujet du chai. L’épices de la vie!

Je suis descendu en bas après m’être préparé et j’ai eu la main sur le gruau lorsque le grand pain de récolte a attiré mon attention. Quelque chose à propos du pain pâteux a frappé une affection au fond de l’intérieur! J’ai également eu une envie profondément de ne pas laver la vaisselle pour changer.

Changement de plan de jeu!

J’ai préparé deux mini tranches de bonté de grande récolte et je les ai surmontées de 1/4 une banane en purée chacune, Nuttzo PF et beurre de noix de coco. Je ne pouvais vraiment pas vivre sans ces deux produits ces jours-ci !!

Je savais que si je voulais être plein toute la matinée, j’avais besoin de quelque chose pour aller avec mon toast. Depuis que j’avais des glucides et des graisses dans mon assiette, j’ai décidé de quelque chose avec des protéines.

Encore une fois, je suis allé ouvrir le réfrigérateur pour un yaourt lorsque le Vega m’a déclenché l’esprit. J’envisage de faire un smoothie vert lite mais je ne voulais pas nettoyer le mélangeur. Lors de l’événement Brendan Brazier la semaine dernière, ils avaient mélangé le chai Vega Vanilla juste avec de l’eau, j’ai donc décidé que ce serait une bonne option pour mon petit-déjeuner sans lavage.

1 Scoop de Vega Vanilla Chai avec 1 / 2 Une tasse de lait de vache biologique et une demi-tasse d’eau. Ce n’était pas si différent d’un petit déjeuner instantané en carnation et avait un goût plutôt bon! Je pense que la poudre de Vega est un peu trop sucrée pour un mélange simple – je l’aime le mieux dans les smoothies – mais cela a fait l’affaire pour aujourd’hui.

Devinez quoi !? Je n’ai pas eu de maux de tête de café !!! Tellement ravi. Je suppose que mon pas dans le thé CAF a fonctionné!

Aujourd’hui, j’ai mélangé le thé vert + chai de Golden Moon Basket. Entrer dans OpenSky cette semaine!

Delish! Aujourd’hui, j’ai utilisé un sachet de thé à maque-marété (voir le fantôme blanc là-dedans?) Mais j’ai vraiment besoin d’un meilleur infuseur. C’est plus désordonné que ma presse française pour faire du thé à feuilles lâches et je ne suis pas content de ça!

Puisque c’était un nouveau petit déjeuner pour moi considéré comme la valeur nutritive – je pense que c’est environ 500 calories avec une bonne quantité de Pro + Cho + Fat, il devrait me retenir ainsi que tout autre petit-déjeuner que j’ai. Nous verrons à ce sujet!

***

Morning News

On dirait que je suis finaliste pour le concours de recettes de blogueur NC Sweet Potato Sweet Blogger ! GOOOOOO GNOCCHI!

Et j’ai également écrit un article invité sur les patates douces que j’ai manquées: Sweet Orange 🙂

Il reste quelques jours sur le coupon Auroae Yoga Mat (code = 5Foryoga) et Le danskos 15% de réduction chez Clogs Central se passe fin avril (code = kerf). (Passez le jour 3 de mes danskos et je suis toujours étonné !!)

Regardez ce que Matt a fait ce suis:

Passez une bonne journée!

Plus de messages de Kath:

Le soleil vient de sortir. Si vulgaire! Inutile de dire que le temps n’était pas propice, alors je suis allé au gymnase. 35 minutes sur le thet et + 15 minutes en cours d’inclinaison. Plus quelques abdos. J’ai fait! J’ai aussi un nouveau magazine – Natural Health – que j’aime jusqu’à présent (j’ai reçu une super offre pour un abonnement de 10 $ à quelques magazines et bien sûr, j’ai dû le prendre!)

Snack

Après mon entraînement et une douche rapide, j’ai accroché une poignée de mélange de sentiers à manger pendant mon trajet, car je faisais vraiment faim.

pour déjeuner!

Le La star de ma salade de pâtes est la tomate et la feta aux herbes séchées sans soleil présidentielles. Il y a tellement de saveur, surtout pour être sans gras! Je n’aime jamais beaucoup Feta, mais cela fera plus d’apparitions dans notre maison. Il ne fait que 35 kcal par once – et contient plus de saveur que beaucoup de fetas complètes!

J’espère que je me souvienne de tous les ingrédients ici:

4 oz de blé entier penne1 médium CUCUMBRANT, pelé, grève et haché1 Petites / moyennes courgettes (environ 5 oz), hachées et saisies dans une poêle 1 Tomates en dés, égouttées (utilisez certainement de vraies tomates lorsqu’ils sont en saison et bons!) Bloc de feta, habillage en dés

:

2 cuillères à café d’huile d’olive 2 cuillères à soupe de vinaigre de vin rouge1 TSP TSP Tomates séchées au soleil en huile à la moitié d’un petit citron1 c. Fait 3 portions, environ 330 kcal chacune.

C’est un peu coulant (probablement du jus de tomate), mais a bon goût!

avait également une poire rouge vraiment juteuse –

et céleri avec environ 1/2 cuillère à soupe de beurre d’amande –

tous ensemble –

Ce déjeuner était d’environ 505 kcal, de fibres de 14 grammes et de protéines de 28 grammes.

Je rencontre mon conseiller cet après-midi pour parler de l’école d’été à l’automne. Les horaires ne sont pas de mon côté. Je vais probablement devoir faire 2 mois d’école de nuit cet été pour s’intégrer à la fois dans la chimie et ce cours de nutrition dont j’ai besoin car ils sont proposés en même temps pendant la journée. Ugggg. Et c’est 5 semaines de cours de 9 h à 21 h. avec une pause de 3 heures pour conduire de l’un à l’autre. Pas cool. Nous verrons, mais j’ai recherché toutes mes options. Laissez-nous, l’école ouvre une autre session!

Off to Medical Terminology!

Plus de messages de Kath:

en avoine !!

Bonjour le son d’avoine aux myrtilles ..

bulle, bulle, labeur et ennuis ..

1/3 tasse chaque mélange d’avoine à raisin de cannelle GH, banane, lait, eau… plus d’avoine Parce que j’ai ajouté trop d’eau et que j’avais besoin de l’épaissir!

Topping:

Plus de bleuets chauffés et de Valence PB de TJ!

Yeller Cali Bowl!

Caftea Chocolate Cherry Cordial

a apprécié à l’intérieur avec des rires, Michael Scott, Liz Lemon et Matt.

Vous savez que vous êtes compatible lorsque vous aimez les mêmes émissions mais riez hystériquement dans des parties totalement différentes. Meilleure partie du bureau: quand le grand patron Jo dit parler et le chien woofs! LOL !!!

Un peu plus hier – après le travail, j’ai mangé une pomme et des noix du Brésil et je suis allé directement au YMCA à côté de l’hôpital. C’est un peu plus sophistiqué que ma maison et a un gros vestiaire avec service de serviette! J’ai fait 26 × 3: 26 minutes sur l’ET, puis 26 longueurs dans la piscine suivies de 26 autres pour un total d’environ 26 minutes 🙂 C’était une baignade géniale et je suis allé fort et fort sans arrêt.

En attendant, Matt faisait ces délicieux hamburgers végétariens. J’ai la recette, mais je l’économise pour un projet spécial sur lequel je travaille, donc je le partagerai à temps!

Agenda d’aujourd’hui

Workrun de laverie !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus de messages de Kath:

ceci!

Mazen et moi sommes bien partis pour nos vacances d’été! Avec tous les voyages que je viens de faire, j’étais ravi de me réveiller et de ne nulle part. Bien sûr, j’ai encore beaucoup de travail à faire, mais je gère cela aussi efficacement que possible dans les poches de temps! Ces dernières semaines ont été émotionnellement intenses, donc j’avais envie de quelques jours à passer avec Mazen et à me rappeler tout ce dont je dois être reconnaissant.

Le premier jour de l’été, Mazen a dormi jusqu’à 8 ans: 30 !! (Il était encore un peu à l’heure de Nola…) Il m’a donné le plus grand sourire du monde quand je suis monté dans son lit pour se blottir!

Il s’est levé, a mis son maillot de bain et est allé au réfrigérateur pour une eau de seltzer. Cela ressemble à l’été!

Il est vraiment devenu nageur ces dernières semaines. Regardez ces muscles!

Mazen et notre voisin ont également maîtrisé les deux Wheeler le mois dernier. Ils étaient enfin prêts à quitter l’allée, et je les ai emmenés faire un tour sur la voie verte pendant que je faisais du jogging à côté d’eux. Tout s’est bien passé!

Un autre matin, ils ont tiré le tipi de Mazen à l’extérieur et ont fait un fort.

J’ai dû intercepter quand M a sorti ses oreillers dans la saleté et lui a donné des extérieurs En échange.

Nous sommes allés à Kohr Bros pour Ice Cream!

Et nous avons chanté la chanson Moana « It’s So Shiiiiiny ».

Un après-midi Nous avons rencontré des amis à la bibliothèque Northside pour LEGO Mania.

Et avons fait un peu d’orthographe d’été. Je dois rester vif!

La pauvre Gussie a été attirée dans le tipi d’un régal, puis Mazen est devenu fou quand il ne restait pas à l’intérieur.

« Maman, emmaillotant comme un bébé! ”

Happy Summer!

Plus de messages de Kath:

en retard cet après-midi, je suis conduit pour payer mon amie Lynsie et son nouveau-né une visite et l’amener quelques goodies. Vous vous souvenez de Lynsie de Body Pump à 40 semaines? Little D est né il y a 10 jours et j’ai eu le plaisir de le tenir pendant plus d’une heure aujourd’hui. SI MIGNON! Il a passé la plupart du temps à dormir dans mes bras, avec les bouts occasionnels.

Et ce minou doux m’a salué de la fenêtre! Cats orange partout 🙂 Celui-ci a été nommé Tigger!

Quand je suis finalement rentré chez moi, tout d’un coup, je me suis affamé! Comme « je ne peux pas penser ou faire quoi que ce soit tant que je ne mange pas quelque chose » qui meurt de faim. Si étrange à quelle vitesse il s’est allumé. Je me demande si ma course (courte comme ça) a supprimé mon appétit pendant un certain temps, puis cela m’a rattrapé parce que je n’avais pas faim du tout chez Lynsie.

Cocktail Hour Snack! Apple + Sunbutter + Graham Cracker Square + Un carré de plus dans ma bouche

Le dîner ce soir était super facile et fait à partir de zéro! Fabriqué à partir de zéro par quelqu’un d’autre! Quand j’étais vraiment malade à propos de la semaine 7, Karen m’a emmené aux pâtes Mona Lisa et m’a dit de faire le plein de leurs pâtes surgelées gastronomiques car la pensée de cuisiner était hors de question à l’époque. Pour une raison quelconque, j’ai thésaurisation de cette lasagne de fromage depuis… 3 mois !? (C’est drôle à quelle vitesse vous pouvez calculer le temps lorsque vous comptez les semaines 😉)

Une heure plus tard, le dîner était à la vapeur et délicieux. Cette lasagne était pratiquement maison car tout à Mona Lisa fabriqué à partir de zéro et composé de vraie nourriture. Ça avait un goût merveilleux !! Le fromage sur le dessus était salé, le mélange de ricotta et de marinara était parfait et les nouilles avaient un joli goût pâteux que j’aimais (je crois qu’ils étaient également en interne!) J’obtiendrais totalement cela. 1.5 pièces pour mon appétit!

Contents

Salut! 👋
Ravi de vous retrouver.

Inscrivez-vous pour recevoir instantanément l'actualité national et international dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Bouton retour en haut de la page