
Depuis quelques jours, les combattants sont dorénavant armés avec de nouvels équipements plus adéquats contre cette guerre cruelle qui a été imposée aux populations, depuis lors paisibles au Burkina Faso.
Si les combattants mènent le combat contre les terroristes qui écument les honnêtes habitants dans nos villages, ils ne sont pas absents dans les villes où les civils et FDS continuent de veiller sur la sécurité des citadins et des dirigeants du pays.
Aussi, contre toute mauvaise éventualité au niveau sécuritaire, ce sont ceux qui défendent les populations au front qui défendent les populations et le chef suprême de cette vaillante guerre, Ibrahim Traoré partout où cela s’avère nécessaire.
Ce chef de guerre est en permanence avec les combattants en campagne et en ville. Les résultats de cette guerre sont concrets depuis que la vraie guerre contre les terroristes a démarré en fin mars 2023.
Ceux qui en doutent,, peuvent demander aux terroristes qui grillaient les viandes des moutons et des boeufs volés aux habitant dans la zone des trois frontières, ce qui leur arrive actuellement.
Désormais, les terroristes qui attaquent les populations, les FDS et VDP, découvrent contre eux la flamme de l’enfer venue du sol et de l’air.